48 H* de Brillance Éclatante

Utilisez le pouvoir du sucre pour 48 heures de brillance

Le NOUVEAU système Sugar Shine de Biolage; une façon révolutionnaire d’obtenir des cheveux brillants. Vous connaissez sans aucun doute la routine de soin de la peau « gommer, tonifier, hydrater ».

Chez Biolage, nous avons développé une nouvelle approche pour apporter de la brillance aux cheveux inspirée des soins de la peau avec la routine Sugar Shine «gommer, revitaliser, polir».

Le sucre est un humectant naturel qui prévient la perte d’hydratation et qui élimine l’aspect terne et sec des cheveux.

Recette Sugar Shine

Ingrédients Clés:

  • Gommage polissant Sugar Shine
  • Shampooing Sugar Shine
  • Revitalisant Sugar Shine
  • Brume illuminatrice Sugar Shine

« Juste un morceau de sucre… »

La première étape est un traitement pré-shampooing avec le gommage polissant Sugar Shine, composé de vrais cristaux de sucre que vous pouvez voir et sentir. Il agit directement sur la surface des cheveux pour désincruster les impuretés tout en nourrissant les cheveux. Pensez à ce produit comme un exfoliant pour vos cheveux qui polit leur aspect terne et crée un canevas uniforme! Avant d’effectuer votre shampooing, appliquez le gommage sur vos cheveux humides en section (environ une cuillère à thé par section), massez vers le bas de la racine jusqu’aux pointes jusqu’à ce que les cristaux fondent, puis rincez abondamment. Utilisez-le une fois par semaine ou jusqu’à 3x par semaine… il est si délicat et léger, vous pouvez même l’utiliser pour le corps!


« Petite douceur »

La prochaine étape consiste à nettoyer et à revitaliser les cheveux avec le shampooing et le revitalisant Sugar Shine. Le shampooing produit une mousse délicate sans silicone et déloge les impuretés qui rendent les cheveux ternes. Après le gommage polissant Sugar Shine, appliquez le shampooing sur les cheveux mouillés en effectuant des mouvements de massage, puis rincez. Poursuivez avec le revitalisant SUGAR SHINE, laissez-le agir de 1 à 3 minutes, puis rincez abondamment. Son hydratation sans silicone laissera vos cheveux souples et nourris! Tenez bon, vous y êtes presque, plus qu’une seule étape… vous aurez bientôt du mal à contenir toute cette brillance!

 

MAtrix sugarshine products

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Tout sucre, tout miel »

La dernière étape est celle de la brume illuminatrice SUGAR SHINE. Secouez-la, puis appliquez-la sur vos cheveux humides ou secs pour un fini encore plus lustré. Il scelle la brillance et procure une protection contre la chaleur. Distribuez le produit dans vos cheveux à l’aide d’un peigne, puis séchez-les ou coiffez-les comme à l’habitude, et assurez-vous d’avoir vos lunettes de soleil à portée de main!

Résumé :

  • avant le shampooing, appliquez délicatement le gommage polissant Sugar Shine sur vos cheveux humides en petites sections
  • massez les cheveux vers le bas jusqu’à ce que les cristaux de sucre fondent, puis rincez bien
  • appliquez le shampooing Sugar Shine sur lvos cheveux mouillés, puis rincez bien
  • ajoutez le revitalisant Sugar Shine sur les cheveux mouillés
  • laissez agir de 1 à 3 minutes, puis rincez abondamment
  • agitez vigoureusement la brume illuminatrice Sugar Shine et appliquez-la sur vos cheveux encore humides
  • coiffez vos cheveux comme vous le désirez!

La brillance éclatante débute maintenant!

Pour en savoir plus sur nos autres produits Matrix Biolage ici.

sugar